Vente oliveraie à Fontvieille

Petites annonces gratuites. Merci de ne pas placer ici d'annonces pour l'achat ou la vente d'olives et d'huile d'olive.
PM13

Vente oliveraie à Fontvieille

Message par PM13 » 20 sept. 2016 11:50

Vends oliveraie certifiée Bio (ECOCERT) et AOP Vallée des Baux de Provence, avec point de vue exceptionnel dans la colline de Fontvieille. 5000 m2 en pleine propriété + 5000 m2 concédés par le Domaine. Au total 160 arbres dont plus de 2/3 adultes. Les autres sont jeunes mais très beaux. L'oliveraie est en excellent état et assure une belle production. Prix de vente 26000 €. Vous pouvez me contacter au 06 03 46 36 17.

Lesaulnier

Re: Vente oliveraie à Fontvieille

Message par Lesaulnier » 12 oct. 2016 14:29

Cher Monsieur,
Merci du temps que vous m'avez consacré. Je compte, si vous en êtes d'accord, venir vous rencontrer à Fontvielle au moment de la récolte.

Auriez-vous aussi la gentillesse de me rappeler quelques chiffres :
- le rendement moyen d'un olivier (en sachant que les récoltes sont aléatoires d'une année l'autre
- la production d'un pied et la quantité d'huile obtenue par arbre
- les prix pratiqués par le moulin
- ceux de votre réseau de distribution
- votre chiffre d'affaires sur quelques années

D'autre part, vous m'avez indiqué qu'il était envisageable d'installer une caravane (de quelle taille ?) sur le terrain. C'est sans doute l'option que j'adopterai dans l'attente de trouver une maison dans le coin. Faut-il faire une demande en bonne et due forme à la mairie ou l'implanter clandestinement ? Où se trouve le point d'eau le plus proche (pour l'alimentaire et la toilette) ? Je suppose qu'il n'y a pas d'électricité sur le terrain...

Dans l'attente de vous lire,

Très cordialement

Claude Lesaulnier
06 80 41 04 82
claudelesaulnier@me.com

JOFFROY

Re: Vente oliveraie à Fontvieille

Message par JOFFROY » 15 avr. 2017 12:47

Bonjour,
Votre oliveraie est elle toujours à la vente?
Cordialement
Y.Joffroy

Répondre