Page 1 sur 1

vio trap

Publié : 21 mars 2014 15:06
par caprioli
Bonjour,

Nous portons à votre connaissance que nous vous présentons le piège à mouche VIO TRAP, solution utilisable en agriculture biologique.

Le piège se présente sous la forme d'un sachet de 180 g, lui-même séparé en deux parties. L'une contient un attractif solide (bicarbonate d'ammonium), l'autre contient un attractif liquide ( cross linked potassium, polyacrylate, borax, eau, mélasse). L'extérieur du sachet est imbibé de Deltamethrine (0,015V/V).
Les mouches (des deux sexes) sont attirées par le piège, se posent dessus et s'intoxiquent
Les pièges sont percés (mettre des gants) et suspendus a une branche basse, au nord ouest, hors du contact avec le feuillage, à l'abri du soleil direct.
La mise en place s'effectue dés la fin de la floraison et a une durée de vie de 4 à 5 mois en fonction des conditions climatique et notamment de l'intensité des pluies.
Le piège est destiné à un usage professionnel et pour des surfaces supérieures à 1 ha (pour une surface moindre, il convient d'augmenter le nombre de pièges)
Dans l'oliveraie, on place un piège tous les deux arbres, en lisière de l'oliveraie, on place 1 piège sur chaque olivier de manière à constituer une barrière .

Ce produit a été contrôlé par Ecocert et est utilisable en agriculture biologique en application du RCE n°834/2007

Points de vente sur demande: viotrap@gmail.com

vio trap piège bio

Publié : 02 août 2014 10:39
par caprioli
le piege vio trap est un piège pour éliminer les mouches, il est reconnu en agriculture biologique et bénéficie d'un taux de tva à 10%
il se met en place le plus tôt possible à l'apparition des olives et dure jusqu'à la récolte; sa simplicité d'utilisation permet d'importantes économies de temps et de matériel

Re: vio trap

Publié : 04 mai 2017 16:09
par Geniter
Bonjour,

A toutes fins utiles, toutes les informations concernant Vio-Trap sont à retrouver sur le site : http://vio-trap.com/

Votre support technique :
GÉNITER
06 70 15 52 27
viotrap.geniter@gmail.com


L'accès à la brochure : http://vio-trap.com/wp-content/uploads/ ... olives.pdf