RECHERCHE stage technique de fin d'etude dans l'olive bio

Offres et recherches d'emploi dans les oliveraies, les moulins à huile, les confiseries ... <b>en France</b>
Dorques

RECHERCHE stage technique de fin d'etude dans l'olive bio

Message par Dorques » 20 nov. 2013 18:43

Bonsoir,

Je me nomme Emile Dorques, je suis actuellement étudiant en Licence Professionnelle Agriculture Biologique à Angers, et je suis a la recherche afin de finaliser ma formation un stage portant sur une étude technique (essai, démonstration, diagnostiques, conseil) dans le secteur de l'olive. Pourquoi dans ce secteur? simplement car je suis originaire de la région de Montpellier, et possède une olivette d'une quinzaine d'arbres, sur la commune de Villeveyrac, voués a la confiserie, sans finalité économique, plutôt pour la consommation personnelle. Je serais donc très intéressé par un stage dans le secteur, car j'ai quelques connaissances, et j'aimerais a terme travailler dans les production végétales de la région méditerranéenne, notamment l'olive.

Ce stage doit être cependant obligatoirement en lien avec l'agriculture biologique (luttes alternatives, filière bio, conseil en AB).

Je me tiens a disposition pour plus d'informations, car je suis vraiment motivé pour ce type de travaux:

Emile DORQUES
9 impasse grimaud
34090 Montpellier
tel: 0699607857
@: emile.dorques34@laposte.net

n'hésitez pas a me contacter

Merci

Répondre