materiel oleicole

Petites annonces gratuites. Merci de ne pas placer ici d'annonces pour l'achat ou la vente d'olives et d'huile d'olive.
nassimolive

materiel oleicole

Message par nassimolive » 26 déc. 2012 17:33

Bonsoir
Avant propos je vous remercie pour les efforts que tu donne au forum précisément au oléiculteur et que dieu vous aides dans votre vie par apport au conseil que tu donne au gent
Permettais moi de vous demander un conseil sur l'achat d'un vibreur de branche de marque STIHL et le nouveau peigne spa65
est se que l'utilisation de vibreur de branche nous donnent des olive propre a la transformation de olive conserve comme vous dite chez vous olive de bouche ou non puise en utilise les filet ou les bâches spéciale épaisse et es ce qu'il son rentable !que tout le monde dise qu'il font tombé 80% de la charges de l'arbre en olive est ce que il fait tombé rien que d'olive noir ou bien il peut faire tombé des olives verte a condition qu'ils ont de grand calibre bien irriguée .
et concernant le nouveaux peigne électrique spa 65 de la firme stihl ou tu peut consulter sur son site espagnol..www.stihl.es peut tu me donnée des renseignements technique concernant l'utilisation de ce peigne ou pas encore
Et pour terminé mon message je veux installer une mini unité de transformation d'olive pour produire des olive dénoyauté de bouche ou d'olive noir a la méthode grec son produit chimique par la saumure rien que le sel
Pourriez vous me donnée l’information est ce que c'est rentable de transformé une quantité par apport au nombre de 250 arbre en production qui peut me donnée chez nous an Algérie presque 40k par arbre ses des arbres a l'age qui dépasse les 50ans en moyenne c'est 10t par saison.
Acceptez monsieur ma salutation les meilleures

Répondre