Achat oliveraie Sud France

Petites annonces gratuites. Merci de ne pas placer ici d'annonces pour l'achat ou la vente d'olives et d'huile d'olive.
glanolis

Achat oliveraie Sud France

Message par glanolis » 03 juin 2013 09:03

Bonjour,
Je suis professionnellement en activité réduite (proche retraite - 62ans).
J'ai exercé dans de nombreux domaines à mon compte et et pour des structure dans des postes à responsabilité.
Je souhaite acquérir une oliveraie avec l'objectif de plonger dans cette activité pour , avec une petite exploitation, réaliser ce travail pour 'l'amour de l'art' et l'objectif d'une grande qualité.
Je vous expose cela pour vous expliquer que ma démarche et mes contraintes se sont pas celle d'une personne qui s'installe mais étant dégagé des soucis matériels d'une exploitation nécessairement 'rentable' rapidement et ceci allié à mon expérience de l'entreprise, ma démarche donc très qualitative. Même peut être idéaliste, je souhaiterai tendre vers une exploitation "modèle"...
Je cherche à acheter dans le sud de la France cette petite exploitation potentiellement porteuse de qualité avec, ce qui serait idéal, la présence éventuelle d'une personne qui pourrait me transmettre son savoir faire et collaborer avec moi.
Je cherche donc des contacts, des conseils, des orientations pour aller vers cet objectif.
Je suis prêt à me déplacer rapidement si nécessaire..
Mon nom est Joël LANGLOIS
Tél : 06 74 15 70 60
Mail : contact@winbts.fr
Je vous remercie du moindre signe, de ma moindre aide.
Cordialement.

Répondre