vente oliviers à replanter

Petites annonces gratuites. Merci de ne pas placer ici d'annonces pour l'achat ou la vente d'olives et d'huile d'olive.
mariedo

vente oliviers à replanter

Message par mariedo » 22 oct. 2015 10:12

Bonjour,

je suis propriétaire d'un champ d'oliviers dont je ne pourrai hélas plus trop m'occuper, je ne veux pas me séparer du terrain, mais je voudrais vendre les oliviers à des personnes, ou à un professionnel, pour les replanter dans des jardins, afin qu'ils poursuivent leur vie correctement. Ils sont centenaires et très beaux. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la marche à suivre ?
Merci d'avance.

Fab

Re: vente oliviers à replanter

Message par Fab » 15 nov. 2015 12:33

Bonjour,
si vous souhaitez conserver votre terrain, et que vous êtes dans les Bouches-du-Rhône, je vous propose de m'occuper de votre oliveraie, ou d'une partie d'entre elle en échange d'huile d'olive. J'ai quatre années d'expérience dans le domaine.
Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
Fabien
13005fab@gmail.com
04-91-98-07-31
Dernière modification par Fab le 03 oct. 2017 14:15, modifié 1 fois.

mariedo

Message par mariedo » 06 janv. 2016 14:52

Bonjour et merci pour votre réponse. Mais je suis dans le Var et ne désire pas conserver les oliviers, seulement le terrain. Je dois donc vendre le sarbres pour la replantation.
Cordialement

thiebaut

Message par thiebaut » 24 janv. 2016 09:17

Bjr,
dîtes moi un peu où se trouvent vos oliviers, quelle quantité approximative, quelles variétés, quel prix vous en voulez?
si possible envoyez moi 1 ou 2 photos des arbres.

salutations

Trapezekl

Message par Trapezekl » 01 mars 2016 12:26

mariedo a écrit :Bonjour,

je suis propriétaire d'un champ d'oliviers dont je ne pourrai hélas plus trop m'occuper contemporain, je ne veux pas me séparer du terrain, mais je voudrais vendre les oliviers à des personnes, ou à un professionnel, pour les replanter dans des jardins, afin qu'ils poursuivent leur vie correctement. Ils sont centenaires et très beaux. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la marche à suivre ?
Merci d'avance.
j'ai pas assez de connaissance sur le domaine, mais j'aimerais savoir les plantes centenaires sont encore productifs?

Pat84120

Message par Pat84120 » 04 mars 2016 09:40

Bonjour
Votre annonce est-elle toujours d'actualité ? Je suis intéressé et je peux prendre en charge l'arrachage et du transport.
Merci pour votre réponse
Bien à vous

Répondre