partenariat pour exploitation oliveraie MAROC

Petites annonces gratuites. Merci de ne pas placer ici d'annonces pour l'achat ou la vente d'olives et d'huile d'olive.
PERROT

partenariat pour exploitation oliveraie MAROC

Message par PERROT » 25 nov. 2006 11:19

je recherche un partenaire investisseur ^technicien et souhaitant se délocaliser et s'investir dans un projet top au MAROC.
j'ai une ferme de 475 ha d'oliviers en pleine production.
je souhaite investir dans une unité moderne de fabrication d'huile d'olives de qualité pour l'export.
j'ai un marché important.
l'investisseur sera associé dans une structure aussi bien sur la partie ferme que sur la partie industrielle.

BOUSABAA

Re: partenariat pour exploitation oliveraie MAROC

Message par BOUSABAA » 02 mai 2008 00:34

bonsoir
avez- vous trouvé un partenaire pour votre projet ?
si non, j'aimerais avoir plus d'information sur ce projet

cordialement.

PERROT

Message par PERROT » 08 mai 2008 21:22

merci de m'appeler au 00212 12 06 53 47

zaglou

Message par zaglou » 13 oct. 2008 05:31

bonjour
475 ha d'olives en plein production et vous avez besoin de partenariat?
moi je crois qu'avec la récolte d'une bonne année vous avez de quoi payer votre installation d'extraction d'huile d'olive surtout que cette année ça démarre a 6DH le kilo d'olive a GUERSSIF.

olivier farcot

Message par olivier farcot » 01 déc. 2009 21:29

j'ai bien lu votre annonce, je peux vous proposer une nouvelle technique de traitement de l'olive, qui permet, à la fois de : aprés séparation de la peau, des noyaux, et de la chair. Extraire une huile de chair, une huile cosmétique de l'amandon de l'olive, une base alimentaire à partir de la chair partiellement déshuilée, une base d'enfleurage à partir du bois des noyaux pulvérisés. L'ensemble ne provoquant aucun rejet polluant. Un brevet étant déjà en cours. Il peut être développé à partir de votre exploitation de 450 ha au Maroc, l'équipement pouvant alors être multiplié et adapté aux différents volumes à traiter ( exploitations privées ou coopératives ou moulins privés ).
Par ailleurs j'ai déjà d'autres contacts qui pourraient être partenaires communs.
Merci de me répondre. A titre indicatif je suis oleicuteur en haute provence. Olivier Farcot

olivier farcot

Message par olivier farcot » 02 déc. 2009 00:12

j'ai oublié de vous donner mon adresse et mes coordonnées téléphoniques : Olivier Farcot le coulet Reillanne 04110 tel 0492764737 / portable = 0631964458

Répondre