terrain agricole

Petites annonces gratuites. Merci de ne pas placer ici d'annonces pour l'achat ou la vente d'olives et d'huile d'olive.
Répondre
typhon

terrain agricole

Message par typhon » 05 mars 2010 21:15

vds petit terrain agricole, de 2000m²,accès goudron, tranquille, a 12km de Toulon et de Hyères;
ce sont de grande restanques de 10m de large, idéal pour apprendre ou créer une petite oliveraie,
et démarrer une pépinière olivier pour replanter par la suite ailleurs ( arrêter de rêver.au boulot)

eau du canal en bordure,

prix: 20 000 € :lol: :lol:

et arrêter de chounier que c'est cher, j'ai des clients a la pelle qui le désire pour mettre des planches et des bétonnières,
mais comme j'ai un cabanon et une source en riverain, je ne désire pas de pollution visuelle et de crabat,, :twisted:

Raoul

Re: terrain agricole

Message par Raoul » 09 mars 2010 15:37

Bonjour,
Ou est exactement ce terrain, sur le pos ou le plu il est classé en qu'elle zone ?
Merci
Raoul

typhon

Message par typhon » 09 mars 2010 16:33

zone verte , agricole , non protégée, :roll:

Raoul

Message par Raoul » 10 mars 2010 09:57

Merci, mais ou est situé exactement ce terrain?
Raoul

typhon

Message par typhon » 10 mars 2010 19:41

sur sollies-pont :lol:

typhon

Message par typhon » 10 mars 2010 19:43

Raoul

Message par Raoul » 12 mars 2010 11:27

Bonjour, 10 euro le M2 à Sollies Pont pour du terrain inconstructible, ou tout aménagement et interdit même une caravane, il faudra me donner la recette, et publier ça sur le livre des records.
Raoul le septique

typhon

Message par typhon » 12 mars 2010 20:12

et ben c'est très simple si tu trouves du terrain a 6€ a sollies,,je t'en donnes deux et je le vends 10€ :lol:
comme cela tu deviendras riche et tu arrêteras de pleurnicher :oops:
nous sommes dans un pays capitaliste ou il y a l'offre et la demande,,
et si tu penses toi-même fixer le prix ( croyant avoir le savoir) comme je l'ai vu dans un autre post' et ben c'est que tu es dans la frustration,,sans plus :lol:
si tu désire moins chèro aucun problème ,, je te cède 5ha pour 25000€ commune de Pourcieux ,section A , plan 235, n°3
soit 50cts le mètre;; :wink:
mais bon revenons a nos lapins , pardon nos Olives,,
cordialement

Raoul

Message par Raoul » 13 mars 2010 15:58

Bonjour Typhon,
Je n'ai pas très bien compris ta théorie mais tu pourras surement me conseiller :
Je possède une oliveraie à Collobrières d'un hectare vue magnifique, soleil toute la journée et
elle touche la zone construite.
Elle est en vente depuis un an et demi d'abord à 25 euro le M2 maintenant à 10 euro et toujours pas vendue, alors ou sont les capitalistes et les clients à la pelle dont tu parles, alors donne moi stp une explication ou une combine que j'ignore.
Raoul le sceptique

typhon

Message par typhon » 13 mars 2010 19:25

allo
pas de problème prend ta voiture une montre et tu décolles de ton terrain direction Toulon ou Hyères,,
ou pire direction Bormes les mimosas ,,
ensuite tu viens chez moi et tu fais le même trajet ,, :shock: :arrow:
10 minutes de Hyères et 10 de Toulon en gros c'est le faubourg :)
a mes pieds des hangars a perte de vue,, une fantastique plaine de tôle,
un gros désastre et une opulence c'est tout,, :mrgreen:
un prix c'est d'abord l'acheteur qui rencontre le vendeur,,
c'est pour cela que sur Pourcieux j'ai des terres que je fourgues pour une poignée de figues,,ce n'est pas moi qui décide mais le marché,,

cordialement

PS ton endroit et quand même de toute beauté ,

Raoul

Message par Raoul » 16 mars 2010 11:59

Bonjour,
Toute cette théorie me m'explique pas avec précision pourquoi je n'arrive pas à vendre mon terrain même à 10 Euro le métre (ce qui est 2 fois moins chére que son prix d'achat de l'époque) et situé comme il est.
A +

typhon

Message par typhon » 16 mars 2010 12:26

un terrain plus il grand moins il chèro,, because le marché se restreint avec le prix,,
en gros les clients potentiels pour de l'inconstructible , sur de grande surface ne sont pas légion,,et ce beau monde il ne faut pas les prendre pour des pigeons s'ils ont le cash ' c'est qu'ils ont su le faire, et donc il peuvent également regarder ailleurs,,
imagine un peu sur ton prix de départ c'est plus chèro qu'au borrel , un petit paradis de nature a deux pas de Hyères
et puis tu as un peu brulé tes cartouches au départ en affichant 25 € sans remise en question immédiate , c'est un avis comme un autre, tes clients de la première heure ne reviendrons plus :roll:
la valeur de ton terrain reste la valeur que l'on désire bien te donner sans plus,,
et surtout dis moi pas que ton terrain te reviens plus chèro que ton prix de vente,,,lolll :lol:
regarde autour de toi dans ton secteur les prix de vente non pas affiché mais encaissé sur les deux dernières années ,,
et tu auras une idée pour ton bien, car entre le rêve et le chèque il y a un petit cheminement,,, :D

cordialement

Répondre