Vente oliveraie Italie proche Nice

Petites annonces gratuites. Merci de ne pas placer ici d'annonces pour l'achat ou la vente d'olives et d'huile d'olive.
nvacchi

Vente oliveraie Italie proche Nice

Message par nvacchi » 30 juil. 2011 11:48

Bonjour,
Nous mettons en vente un coin de paradis au-dessus du village médiéval de Dolceacqua, 8km de Vintimille et 30mn de Monaco, pour cause mutation professionnelle.
5000m2 terrain en restanques plantées de 150 oliviers bicentenaires variété "taggiasche".
Également nombreux mimosas et fruitiers divers.
Possibilité de cultiver 400 arbres supplémentaires sur terrain attenant.
Maison en Pierre rénovée de 1864, 90m2 hab., possibilité extension 50m2.
Également en vente sur divers supports comme possible résidence secondaire, mais notre priorité irait évidemment à un passionné d'oléiculture.
Cordialement,

gillou

Re: Vente oliveraie Italie proche Nice

Message par gillou » 15 août 2011 13:51

je suis restaurateur en activité, je cherche depuis qq temps une oliveraie deja productive qui pourrait m'offrir l'opportunitée de realiser mon reve.je voudrais tout savoir sur votre domaine, je suis enthousiasmé et tres curieux! pourrions nous communiquer en mp ? a bientot gilles lecetre

nvacchi

Message par nvacchi » 24 août 2011 10:50

Bonjour,
Pardonnez moi le retard, je viens de prendre connaissance de votre message. N'arrivant pas à vous répondre en mp, si vous désirez toujours des renseignements voici mon adresse mail:
nvacchi@yahoo.com
Cordialement,

armand

Message par armand » 24 oct. 2011 15:58

bonjour je suis interessé par votre oliveraie.Est elle toujours a vendre?
si oui auriez vous quelques photos?pourriez vous aussi m'en communiquer le prix?
comment prendre contact directement avec vous?
merci

Répondre